

Version
- Marque: Gastro M
- Cuisinière gaz professionnelle
- Plaque coupe feu
- Capacité: 6 feux vifs
- Four allumage Piezo
- Nettoyage facile
Qualité
- En acier inoxydable
Contenu de la livraison
Raccordement :
- Raccordement: gaz
- Puissance : 21,8 Kw ( 1 x 8,2 + 2 x 3,6 et 5)
- Puissance du four: 5 Kw
Dimensions
- Dimensions extérieures L x P x H : 1100 x 650 x 850 mm
Directives
- Fabrication conforme aux normes d' hygiène et de sécurité
- Conforme aux normes CE (certificat international TÜV)
- exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire
Conditions de livraison
Conditions générales de livraison: |
- EQUIPEMENTPRO livre ses produits gratuitement aux clients en France (Hors Corse) . Les livraisons à destination d' îles s'entendent franco de port bureau embarcadère terre ferme ; les livraisons à destination de stations de montagne s'entendent franco de port relais en vallée. Aucune livraison ne sera effectuée directement sur les îles et dans les stations de montagne. Les conditions pour une livraison gratuite nécessitent des routes praticables et sans obstacles.
- Nos livraisons se font toujours au pas de porte. La suite du transport relève donc de la responsabilité du client.
- Les frais de transport pour les pays tiers sont à définir avec nos conseillers clientèle sur la base de la commande.
- En fonction de leur taille et de leur poids, nos produits sont expédiés par transporteur ou par service de colis.
Informations importantes pour la réception de la marchandise :
nous nous efforçons, avec nos fournisseurs et nos partenaires logistiques, de vous livrer des produits intacts. L'amélioration constante de nos emballages et des dispositifs de sécurité appropriés au transport sont des facteurs importants de cet effort commun. Nous ne pouvons toutefois pas entièrement exclure la possibilité que vos produits subissent des dommages dus au transport. C'est pourquoi nous vous prions de vérifier les points suivants lors de la réception de vos commandes
- Vérifiez immédiatement après réception et en présence du livreur que le contenu de la livraison est bien complet et qu'il ne présente aucun dommage.
- Vérifiez que l'emballage ne présente aucune dégradation.
- Déballez ensuite le produit en présence du livreur et vérifiez que le produit ne présente aucun dommage extérieur. Ce contrôle est impératif et tout particulièrement nécessaire pour les produits fragiles comme les portes ou les présentoirs en verre.
- Si vous constatez un dommage, il est indispensable de le notifier sur le justificatif de livraison du transporteur ou du service de colis. Prenez soin de décrire les dommages aussi précisément que possible. Cela facilitera et accélérera le traitement du problème.
- Si dommages il y a : vous devez refusé la marchandise, en cas d'acceptation de la marchandise + réserves sur le Bon de livraison, il faudra envoyé un courrier en AR au transporteur afin de lui confirmer les dégâts avec photo
- En cas de produits manquants, veuillez également les noter sur le justificatif de livraison.
- La réclamation ne sera prise en compte que si les dommages et dégradations sont clairement notifiés sur le justificatif de livraison. Les réclamations ultérieures ne figurant pas sur le justificatif de livraison ne seront pas prises en compte.
Foire aux questions
1. Je suis un particulier/une association. Puis-je faire un achat chez vous?
Non, Les offres de la boutique equipementpro en ligne s'adressent exclusivement aux clients commerçants, aux administrations, aux associations, aux établissements sociaux ou religieux.2. A combien s'élévent les frais d'envoi pour une commande de moins de 100€ ?
Nous expédions nos marchandises franco en France continentale. Il y a seulement des frais pour les îles ou les départements d'outre-mer.3. Quels moyens de paiement acceptez−vous?
4. Offrez-vous des facilités de paiement?
5. Offrez-vous le crédit-bail?
6. J'habite sur une île ou en dehors de la France. Comment les marchandises sont-elles expédiées?
7. Qu'est-ce que le numéro de TVA? Pourquoi faut-il l'indiquer dans la commande?
8. Quels sont les délais de livraison?
9. Comment sont traitées les commandes dans votre boutique en ligne?
10. Qu'est-ce qu'il faut faire lors de la réception de la marchandise?
11. Peut-on commander certains articles sur mesure (fabrication spéciale)?
13. Et après le temps de garantie?
14. Quelles sont les possibilités offertes aux revendeurs?
Type d'appareil: | Fourneau gaz 2 feux vifs sur four à gaz / cuisinière professionnelle |
Marque: | Gastro M |
Référence | GAST-GN052 |
Longueur | 1100 mm |
Pronfondeur | 650 mm |
Hauteur | 850 mm |
Matériaux | En acier inoxydable de haute qualité |
Puissance: | 21,8 Kw |
Mode d'expédition: | Transporteur |
État à la livraison: | Monté |
Poids: | 125 Kg |
Garantie: | 12 mois de garantie sur les pièces de rechange |