Envoyez un message
Objet
-- Choisir --
Demande de facture
Demande de notice
J'ai reçu mon colis abimé
J'ai une question sur un produit
Je n'ai pas reçu le bon produit
Je n'ai pas reçu ma commande
Je souhaite annuler ma commande
Mon produit est en panne
Vous avez accès à votre facture à tous moment sur votre espace client en ligne
La notice est disponible dans la fiche technique du produit en question
Nous sommes désoler que votre produit semble être abîme, pour un traitement rapide, merci de bien vouloir nous envoyer les photos du dommages + réserves émissent
Nous serons ravi de vous éclairer, merci de bien vouloir nous fournir la référence du produit concerné
Merci de nous envoyer une photo du produit reçu ainsi que le bon de livraison
Nous sommes désoler que vous ne semblez pas avoir reçu votre commande, veuillez vous référer au mail d'expédition de votre commande
L'annulation de votre commande n'est plus possible une fois la commande traitée (préparation en cours ou en cours de livraison)
Nous sommes désoler que vous semblez avoir un problème avec un de nos produits, pour un traitement rapide, merci de bien vouloir nous fournir:
- La référence de votre commande
- La photo de la plaque signalétique de l’appareil
- Décrire clairement la panne
Votre adresse e-mail
Référence de commande
Fichier
Message