Questions fréquentes
Je suis un particulier puis je acheter sur votre site e-commerce?
- Notre site est dédié uniquement aux professionnels, clients commerciaux, associations, aux administrations, établissements religieux ou sociaux?
Quel est le montant des frais de port?
- Nous expéditions nos marchandise franco de port pour la France (Hors Corse) au delà de 60 Euros Hors taxes d'achat
- En dessous de 60 Euros Hors Taxes 9.90 Euros TTC s'applique
- Pour les frais livraison sur La Corse, les frais de livraison se calculent selon le poids du colis, sur notre site internet
Quelles sont les délais de livraison?
- Tous nos délais de livraison sont noté sur nos fiches produits directement sur le site, 72 h pour les petits colis, et 3-7 jours ouvrés pour les plus gros.
A quoi dois-je faire attention lors de la réception de ma commande ?
Lors de la réception de votre commande, il faut:
- Vérifiez que le colis livrer soit bien le bon, avec les références notées sur le produit, et ceux sur votre bon de commande ou facture
- Vérifiez l'état de la marchandise si le colis est en bon état vous pouvez accepter la marchandise et signé le bon de réception, dans le cas contraire il vous faut refuser la marchandise, en notant sur le bon de livraison "refus pour produit endommagé par le transport" (ex: coin gauche cassé ...), et nous prévenir immédiatement par email puis envoyer un courrier en AR au transporteur, n'hésitez pas à prendre des photos lors de la réception. Par votre signature, vous confirmez que la marchandise qui vous a été livrée est en bon état ! En cas d'absence de réserves nous ne pourrons malheureusement pas accepter les réclamations ultérieures.
Quels moyens de paiement proposez vous?
- Sur notre site e-commerce nous vous proposons de régler vos achats par Carte de crédit, entièrement sécurisé avec le 3Dsecure, ou par virement bancaire
Puis je payer en plusieurs fois?
- Sur notre site e-commerce Equipementpro, nous ne proposons pas de facilité de paiement
Puis je louer votre matériel ?
- Notre site en ligne ne propose pas de location, ni de leasing (location-vente)
Pourquoi dois je noter mon numéro d'identification TVA?
- Le numéro de TVA permet aux clients de l'Union Européenne d'acheter en France sans payer la TVA
Quels sont les garanties que vous proposées?
- Nous vous proposons notre garantie offerte de 12 mois pièce de rechange sur tous le matériel. (des options de durée de garantie sont disponible selon les produits)
Comment se passe ma garantie après l'expiration du délai?
- Après l'expiration de votre garantie, nous pourrons bien sur vous fournir les pièces de rechange, nous seront ravi de vous faire une offre tarifaire.