Plaque coup de feu avec 4 feux vifs / four gaz placard 70/120 Agrandir

Fourneau gaz 4 feux vifs

Fourneau à gaz possédant quatre feux vifs en cuivre, thermocouples, plaques de débordement émaillées, pieds réglables et flamme pilote allumage automatique.

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GAST-GL927
Disponibilité : Délai de livraison 3-4 jours ouvrés
1 329,99 € HT
1595.99 TTC
-609,01 €
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Fourneau gaz 4 feux vifs 

Version 

  • Cuisinière gaz professionnelle
  • Capacité: 4 feux vifs
  • Allumage piezzo
  • Thermostat réglable
  • 2 feux vifs 3,7 Kw + 2 feux vifs 5,5 Kw
  • Nettoyage facile

Qualité 

  • En acier inoxydable

Contenu de la livraison

Raccordement :

  • Raccordement: gaz
  • Puissance : 2 feux vifs de 3,7 Kw + 2 feux vif 5,5 Kw

Dimensions 

  • Dimensions extérieures L x P x H : 800 x 700 x 870 mm

Directives

  • Fabrication conforme aux normes d' hygiène et de sécurité
  • Conforme aux normes CE (certificat international TÜV)
  • exemplaire: le matériau répond aux normes européennes en matière de législation alimentaire

Conditions de livraison

Conditions générales de livraison:

  • EQUIPEMENTPRO  livre ses produits gratuitement aux clients en France (Hors Corse) . Les livraisons à destination d' îles s'entendent franco de port bureau embarcadère terre ferme ; les livraisons à destination de stations de montagne s'entendent franco de port relais en vallée. Aucune livraison ne sera effectuée directement sur les îles et dans les stations de montagne. Les conditions pour une livraison gratuite nécessitent des routes praticables et sans obstacles.
  • Nos livraisons se font toujours au pas de porte. La suite du transport relève donc de la responsabilité du client.
  • Les frais de transport pour les pays tiers sont à définir avec nos conseillers clientèle sur la base de la commande.
  • En fonction de leur taille et de leur poids, nos produits sont expédiés par transporteur ou par service de colis.

 

Informations importantes pour la réception de la marchandise :

nous nous efforçons, avec nos fournisseurs et nos partenaires logistiques, de vous livrer des produits intacts. L'amélioration constante de nos emballages et des dispositifs de sécurité appropriés au transport sont des facteurs importants de cet effort commun. Nous ne pouvons toutefois pas entièrement exclure la possibilité que vos produits subissent des dommages dus au transport. C'est pourquoi nous vous prions de vérifier les points suivants lors de la réception de vos commandes

  • Vérifiez immédiatement après réception et en présence du livreur que le contenu de la livraison est bien complet et qu'il ne présente aucun dommage. 
  • Vérifiez que l'emballage ne présente aucune dégradation.
  • Déballez ensuite le produit en présence du livreur et vérifiez que le produit ne présente aucun dommage extérieur. Ce contrôle est impératif et tout particulièrement nécessaire pour les produits fragiles comme les portes ou les présentoirs en verre.
  • Si vous constatez un dommage, il est indispensable de le notifier sur le justificatif de livraison du transporteur ou du service de colis. Prenez soin de décrire les dommages aussi précisément que possible. Cela facilitera et accélérera le traitement du problème.
  • Si dommages il y a : vous devez refusé la marchandise, en cas d'acceptation de la marchandise + réserves sur le Bon de livraison, il faudra envoyé un courrier en AR au transporteur afin de lui confirmer les dégâts avec photo
  • En cas de produits manquants, veuillez également les noter sur le justificatif de livraison.
  • La réclamation ne sera prise en compte que si les dommages et dégradations sont clairement notifiés sur le justificatif de livraison. Les réclamations ultérieures ne figurant pas sur le justificatif de livraison ne seront pas prises en compte.

Foire aux questions

1. Je suis un particulier/une association. Puis-je faire un achat chez vous?

Non, Les offres de la boutique equipementpro en ligne s'adressent exclusivement aux clients commerçants, aux administrations, aux associations, aux établissements sociaux ou religieux.

2. A combien s'élévent les frais d'envoi pour une commande de moins de 100€ ?

Nous expédions nos marchandises franco en France continentale. Il y a seulement des frais pour les îles ou les départements d'outre-mer.

3. Quels moyens de paiement acceptez−vous?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Virement SEPA
- Carte bancaire

4. Offrez-vous des facilités de paiement?

Non, nous ne proposons pas de facilités de paiement ou de solutions de financement.

5. Offrez-vous le crédit-bail?

Non, nous ne proposons pas de solution de crédit-bail.

6. J'habite sur une île ou en dehors de la France. Comment les marchandises sont-elles expédiées?

Nous expédions nos marchandises par transporteur.

7. Qu'est-ce que le numéro de TVA? Pourquoi faut-il l'indiquer dans la commande?

Le numéro de TVA permet aux clients de l'Union européenne d'acheter en France sans payer la TVA. Il faut indiquer le numéro de TVA ou la raison pourquoi vous n'avez pas de numéro de tva.

8. Quels sont les délais de livraison?

Si la marchandise est en stock, le délai de livraison s'élève à approximatif six à sept jours ouvrables après la réception du paiement. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est d'environ 3 à 4 semaines.

9. Comment sont traitées les commandes dans votre boutique en ligne?

Lorsque vous passez votre commande sur notre site internet, une confirmation de commande est adressée à votre adresse e-mail dans les prochaines minutes. Après réception de la commande, nous la traitons en interne et nous vous informons du délai de livraison. Vous recevez un avis d'expédition lorsque la marchandise quitte notre entrepôt. Le transporteur doit vous aviser un jour avant la livraison.

10. Qu'est-ce qu'il faut faire lors de la réception de la marchandise?

En vertu de la Loi Française et nos Conditions Générales de Ventes, le client est tenu de vérifier immédiatement la marchandise livrée en présence du chauffeur et de signaler les dommages sur les documents de transport, par le chauffeur. En cas d'anomalie, veuillez nous informer immédiatement. Le chauffeur est tenu d'attendre la fin du contrôle visuel. Par votre signature, vous confirmez que la marchandise qui vous a été livrée est en bon état. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les réclamations ultérieures.

11. Peut-on commander certains articles sur mesure (fabrication spéciale)?

Nous n'offrons pas de fabrications sur mesure pour les meubles en acier inoxydable.
 
12. Quelles sont les garanties proposées?
Vous avez le choix entre les options suivantes:
− Garantie des piéces de rechange: pas de surcoût
− Garantie intégrale 1 an: surcoût de 10% de la valeur nette de la marchandise
− Garantie intégrale 2 ans: surcoût de 20% de la valeur nette de la marchandise Notez bien que nos appareils doivent être raccordés par un technicien spécialisé; si vous ne pouvez présenter sa facture lors d'un recours en garantie, nous sommes malheureusement contraints de le décliner.

13. Et après le temps de garantie?

Aprés expiration de la garantie, vous pouvez naturellement commander des piéces de rechange auprés de nous, nous vous établirons une offre.

14. Quelles sont les possibilités offertes aux revendeurs?

Veuillez nous adresser votre demande par écrit avec la déclaration de début d'activité de votre entreprise (ex: Kbis); nous l'examinerons et nous vous recontacterons.
Type d'appareil: Fourneau gaz 4 feux vifs
Marque: Gastro M
Référence GAST-GL927
Longueur 800 mm
Pronfondeur 700 mm
Hauteur 870 mm
Matériaux En acier inoxydable de haute qualité
Puissance: 2 feux vifs de 3,7 Kw + 2 feux vif 5,5 Kw
Mode d'expédition: Transporteur
État à la livraison: Monté
Poids: 66 Kg
Garantie: 12 mois de garantie sur les pièces de rechange

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